Fier d’être votre partenaire !

ISO CONTENEUR & CUVE VENTE ET LOCATION

Fier d’être votre partenaire !

CONTENEUR ET CUVE LOCATION

Meeberg dispose d'une flotte de citernes ISO pour produits chimiques et alimentaires et de conteneurs, qui sont disponibles en leasing dans le monde entier. Le parc se compose d'une variété de cuves allant des citernes chimiques aux citernes à bitume, en passant par les cuves ouvertes de 40’ et les dry boxes. Chaque citerne disponible à la location est certifiée ISO, ce qui vous garantit une solution fiable et sûre pour le transport de vos marchandises vers leur destination.

CONTENEUR ET CUVE VENTE

Outre la location, nous proposons également des citernes et cives ISO à la vente. Vous trouverez tous nos réservoirs et cuves à vendre sur notre site Web, dans les sections nouveaux produits et produits d’occasion . Vous pouvez également nous contacter pour toute demande particulière. Nous nous efforçons toujours de trouver une solution adaptée à vos besoins !

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE SERVICE

Chez Meeberg, nous sommes toujours disponibles pour donner des informations sur nos services. Ces services comprennent des services de réparation complets pour les citernes dry box et les conteneurs-citernes, ainsi que des services de nettoyage et de modification. Ceux-ci sont effectués tous les jours dans notre dépôt néerlandais de Moerdijk. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant la location d'une conteneur ISO ou d'autres conteneurs de notre flotte. Nous serons également heureux de vous fournir un devis ou de plus amples informations sur notre dépôt de services. Pour discuter des possibilités, appelez le ++31 (0)88 2340603 ou écrivez à sales@meeberg.com.

Proud to be your partner!

ISO tank and container leasing

Proud to be your partner!

Meeberg has a fleet of ISO tanks for chemicals and foodstuff and containers, which are available for leasing worldwide. The fleet consists of a variety of containers ranging from chemical tanks, Bitumen tanks, 40ft open top containers and dry boxes. Each tank available for leasing has a ISO certification, so you are guaranteed to get a reliable and safe solution for transporting your goods to their destination.

Tank and container sales

Next to leasing, we also offer ISO tanks and containers for sale. You can find all of our tanks and containers for sale at our website under the new products and used products sections. You can also contact us for special inquiries. We always strive to find a suitable solution for you!

Contact our service desk

At Meeberg, we are always available for information about our services. These services include full repair services for dry box and tank containers, as well as cleaning and modification services. These are carried out every day at our Dutch depot in Moerdijk. Do not hesitate to contact us with any enquiries regarding the leasing of an ISO tank or other containers form our fleet. We are also happy to provide you with a quote or more information regarding our depot services. To discuss the possibilities, phone +31 (0)88 2340600 or mail info@meeberg.com.